Le top 5 des astuces et bons plans pour maigrir rapidement

femme mince sur une plage avec de l'eau turquoise
Maigrissez pour être au top cet été!

Les filles, plus que quelques mois avant de sortir votre maillot de bain pour les vacances d’été. Il est donc temps de se reprendre en main, pour se sentir bien en maillot de bain, si vous vous êtes un peu laisser aller depuis quelques temps. Sachez qu’à travers cet article, je vais vous donner les 5 astuces et bons plans pour maigrir rapidement et être au TOP cet été. Croyez moi vous verrez un changement très rapidement!

1- Faites de l’exercice physique pour perdre du poids: Une astuce qui vous fera maigrir rapidement

Le meilleur remède pour perdre du poids, c’est le sport. Tout sport vous permettra de vous muscler, de raffermir vos fesses et de maigrir par la suite. La natation une fois par semaine fera son effet si vous la pratiquez de manière régulière. Si vous n’êtes pas une grande sportive, sachez que la marche peut permettre de mincir à condition de marcher 1 heure par jour. De quoi perdre du poids en toute facilité!

2- Changez vos habitudes alimentaires si elles sont mauvaises pour maigrir vite

Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriques, c’est à dire d’abord les matières grasses et les sucres rapides. Il faut absolument respecter les bonnes pratiques alimentaires en y ajoutant quelques règles simples:

  • Ne sautez pas de repas surtout le petit déjeuner qui doit rester copieux pour vous donner l’énergie dont vous avez besoin
  • Mangez léger le soir c’est à dire privilégiez les soupes, salades …
  • Ne mangez rien en dehors des repas. Si vous avez faim, buvez un grand verre d’eau, du café ou du thé sans sucre. Cela vous fera patienter jusqu’au prochain repas
  • Continuez à manger des féculents: Pâtes, riz, pommes de terre qui vous apporteront l’énergie dont vous avez besoin. En revanche, évitez autant que vous pouvez les sauces, matières grasses, beurre, crème fraîche, fromage …
  • Evitez les boissons gazeuses notamment les sodas très néfastes pour la santé et cancérigènes pour certains d’entre eux. Je vous conseille de ne boire que de l’eau!
  • Si vous adorez la viande, optez plutôt pour des viandes maigres telles que la volaille, les poissons et crustacés
  • Mangez des légumes à volonté et sous différentes formes: crus, cuits, en soupe … Veillez à bien laver vos légumes pour enlever les pesticides éventuels!
  • Mangez deux fruits par jour, pas plus

Si vous suivez ces quelques règles très simples, les résultats vont être visibles très rapidement je vous le garantie!

3- Buvez des boissons amincissantes pour maigrir rapidement

recette eau citron et thym pour maigrir rapidement
Buvez des boissons amincissantes pour maigrir rapidement

Il existe aujourd’hui de nombreuses boissons amincissantes. Je vous en présente quelques unes ci dessous qui ont été testées et qui ont prouvées qu’elles faisaient mincir:

  • Eau au citron et au thym

Ingrédients: 2 litres d’eau, 1 citron jaune et 1 branche de thym frais

Préparation en 5 minutes:

  1. Coupez en deux le citron jaune et pressez-le afin de récupérer son jus. Retirez-y les pépins si besoin. Réservez uniquement 2 cuillère à soupe de ce jus pour la suite de la recette.
  2. Versez le jus de citron frais et la branche de thym dans une carafe, complétez avec l’eau, puis mélangez.
  3. C’est prêt ! Conservez cette boisson au frais jusqu’au moment de la consommer. Vous la trouvez trop acide ? N’y ajoutez pas de sucre ou de miel, préférez utiliser un édulcorant en poudre afin de la sucrer selon vos goûts.
  • Boisson à l’ananas et au guarana: Idéale pour maigrir des cuisses

Ingrédients: 1.5 litre d’eau bouillante, 6 cuillères à café de feuilles séchées de bouleau, 1/2 ananas mûr et 1 cuillère à café de guarana en poudre

Préparation en 10 minutes:

  1. Plongez les feuilles séchées de bouleau dans l’eau bouillante et laissez-les infuser pendant 20 minutes
  2. Pendant ce temps, prélevez la chair de l’ananas et mixez-la dans un robot mixeur afin d’obtenir une purée de fruit bien homogène
  3. A la fin de l’infusion, retirez les feuilles de bouleau de la préparation et versez-la dans le robot mixeur. Complétez avec le guarana en poudre
  4. Mixez pendant plusieurs secondes jusqu’à obtenir un liquide bien lisse et homogène
  5. Versez cette boisson dans une carafe et placez-la au frais jusqu’au moment de la consommer.
  • Boisson tiède au concombre, à la menthe et au gingembre: Spéciale ventre plat

Ingrédients: 1.5 litre d’eau bouillante, 1 concombre, 1 citron jaune, 1 poignée de menthe fraîche et 1 morceau de gingembre frais de 2 cm environ

Préparation en 10 minutes:

  1. Lavez les feuilles de menthe puis épongez-les
  2. Epluchez le gingembre frais et râpez-le
  3. Plongez les feuilles de menthe et le gingembre râpé dans l’eau bouillante et laissez infuser pendant 30 minutes
  4. Pendant ce temps, nettoyez le concombre et taillez-le en fines lamelles à l’aide d’une mandoline
  5. Coupez en deux le citron jaune et pressez-le afin de récupérer son jus. Retirez-y les pépins si besoin
  6. A la fin de l’infusion, versez l’eau mentholée dans une carafe et ajoutez-y les lamelles de concombre et le jus de citron frais. Mélangez
  7. Placez cette boisson au frais jusqu’au moment de la consommer.

Voilà quelques boissons qui vous feront maigrir en toutes circonstances! Il ne vous reste plus qu’à les préparer et à les savourer …

4- A vos baskets!

Ne prenez plus la voiture pour aller au coin de la rue chercher votre pain. Faites toutes vos courses à pied si vous en avez la possibilité. Si vous faites cela régulièrement, vous verrez la différence au niveau de votre corps. Vous ferez par la même occasion, une bonne action pour l’environnement!

5- Soyez motivé pour perdre du poids

Les filles, je peux vous donner toutes les astuces et bons plans du monde mais si vous n’avez pas la MOTIVATION, vous n’obtiendrez aucun résultat … Si vous connaissez une amie à vous qui souhaite aussi perdre du poids, vous pouvez aller au sport ou encore faire vos courses à pied ensemble. Cela vous motivera beaucoup plus que si vous faites cela seule. Sachez que la Motivation rime avec résultat!

Yes, you can: Vous pouvez maigrir si vous le voulez
Yes, you can: Oui vous pouvez maigrir avec la MOTIVATION

Mon article touche à sa fin. Vous connaissez désormais les 5 astuces et bons plans pour maigrir rapidement: Faire du sport, bien manger, boire des boissons amincissantes, faire toutes vos courses à pied et être motivé. Voilà, toutes les clés pour être au TOP cet été!

N’hésitez pas à revenir donner votre avis en commentant au bas de l’article.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newsletter afin d’avoir accès à d’autres articles.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, merci pour cet article qui m’intéresse beaucoup car je veux perdre du poids. J’ai déjà essayé les boissons amincissantes que tu proposes et c’est vrai que ça fait maigrir.

    Je vais tester les gellules pour brûler les graisses et je viendrais vous dire si ça a fonctionné.

    Bonne journée.

  2. Salut tout le monde, j’ai commandé des brûles graisse via ce site et je commence déjà à voir la différence.

    C’est incroyable, je vous conseille d’essayer.

    A bientôt!

  3. Bonjour, pour ma part, je marche énormément environ 2 heures par jour et je mange équilibré. Cela m’a permis de perdre quelques kilos pour être au TOP pour les vacances d’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.